La maca comme aphrodisiaque naturel :  Pourquoi elle réputée pour son utilisation par les hommes ?

La racine de la plante de maca possède également des propriétés aphrodisiaques naturelles, tant pour les hommes que pour les femmes.

Demandez à n’importe quel Sud-Américain pour savoir s’il a déjà entendu parler de la MACA. Il sourira et vous dira : « Oh, oui! L'aphrodisiaque espagnol « . Notez qu’il ne s’agit pas d'un médicament, mais elle nourrit si bien le système hormonal des hommes et des femmes qu’un équilibre hormonal s’installe dans le corps qui peut fonctionner aux conditions optimums pour en faire un « aphrodisiaque bio« . Quelques études ont récemment indiqué la raison d’une augmentation naturelle de la libido par la MACA. Elle est due aux isocyanothides et aux acides gras. La maca est à long terme un tonifiant sexuel.

En quoi la maca est un stimulant bio de la libido ?

Avant tout, comme nous le disions dans l’article sur les bienfaits énergétiques, elle stimule l’énergie physique : la force et l’endurance, le tonus musculaire. C’est le signe que l’on peut en consommer même sans trouble médical de la sexualité.

Elle est également indiquée lors de signe de déséquilibres hormonaux entrainant par exemple des problèmes de fertilité. C’est grâce à la présence de l’arginine, la lysine, la vitamine E, vitamine C et le Zinc qui contribuent au bon équilibre de la spermatogenèse et de vos hormones

Les vertus aphrodisiaques pour les femmes

Si vous êtes une femme, ce traitement trouve son utilité en cas de menstruations irrégulières et/ou douloureuses, la frigidité, les bouffées de chaleur pour une ménopause naturelle et sans risque.

Caractéristiques pour un homme :

Une effet stimulant

D’un point de vue masculin elle contient de l’isothiocyanate et du P-methoxybenzyl qui des capacités sexuellement stimulantes reconnues : elle vous apportera donc virilité et libido.

Les bienfaits de cette racine de plante pour la santé :

C’est une herbe qui s’adapte pour répondre aux besoins du corps. En d’autre mots, cela signifie que l’herbe répondra aux nécessités de l’organisme.
Le journal médical « Urology » qui fut le premier à publier l’étude sur le célèbre médicament, a également publié, dans l’édition d’avril 2000 , une étude confirmant que la plante du pérou augmente l’appétit sexuel et aide les hommes aux prises avec l’impuissance . Les propos soulevés dans cette publication sont très probants parce que toutes les recherches sont faites par des spécialistes en la matière. De plus, l’article à été publié dans un journal médical important. Les hommes et les femmes à travers le monde en prennent de façon régulière pour augmenter leurs désirs et leurs performances sexuels et aussi pour augmenter leur taux énergie.

Le succès des pilules bleues est mondial ! Le sexe est important à toutes les étapes de nos vies. Moins soulignées mais également importantes, certaines herbes ont les mêmes propriétés, sont une alternative plus sûre et démontrent également des fonctions équivalentes (comme le ginseng par exemple). L’article « How Desire Dies » (comme le désir meurt) paru dans le magazine « Nature » explique que plusieurs médicaments fréquemment prescrits tels que des beta-blockers et des antidépresseurs peuvent causer certains dysfonctionnements sexuels. De plus, l’utilisation de sédatifs, de tranquillisants et de boissons alcoolisées peuvent causer une perte certaine de capacité sexuelle.