Comment améliorer la libido de son couple avec un traitement naturel ?

La Maca est une plante qui a trouvé du succès depuis des années grâce à ses bienfaits. Cette plante d’origine péruvienne est particulièrement reconnue pour ses vertus en matière sexuelle. Elle peut se présenter sous la forme de poudre, de granules ou de gélules.

couple amoureux

Egalement appelée ginseng péruvien, la maca est une plante utilisée pour améliorer la fertilité des êtres humains ainsi que des animaux. Elle est aussi utilisée pour calmer certains symptômes de la ménopause. Elle permet de remonter le niveau de la libido due à la sècheresse vaginale. Mais la Maca seule n’est pas suffisante, il faut la combiner avec d’autre produit pour retrouver une bonne activité sexuelle.

Comment consommer de la Maca ?

La poudre de Maca a une saveur légère qui est facile à employer. Comme c’est de la poudre, il est nécessaire de la diluer dans une boisson : de l’eau, des smoothies, du lait, des jus de fruits, … Mais vous pouvez également l’intégrer dans vos aliments. Pour sa consommation, il suffit de suivre les avis des nutritionnistes pour plus de résultat. Il faut consommer 2 à 3 g de Maca par jour, divisé en 3 prises (matin, midi et soir). La cure doit durer 2 mois au minimum. Mais durant le 1er mois de la cure, une semaine de pause est nécessaire. Si votre but est d’augmenter votre libido, il faut prendre une cuillère à café de Maca en 2 ou 3 semaines.

Comme toute plante le Maca peut provoquer des effets indésirables pour certaines personnes. La poudre, les racines séchées et fraîches sont utilisées pour les aliments. Elles ne représentent pas de danger pour l’organisme. Pourtant pour les gélules (Maca bio), les comprimés et les compléments alimentaires, il faut prendre un avis médical avant d’en prendre.

La maca et ses vertus sexuelles

Selon plusieurs études, la Maca ou ginseng péruvien est un bon régulateur sur le plan hormonal. Elle améliore la performance sexuelle et la libido pour les hommes. Cette plante est réputée pour lutter contre la stérilité masculine. Tandis que pour les femmes, la Maca permet d’augmenter le désir sexuel et lutter contre la frigidité. La Maca est un excellent allié à petit prix tant pour les hommes que pour les femmes. Il n’est plus nécessaire d’acheter des médicaments à prix onéreux. La Maca est la solution pour améliorer la vie de couple grâce à ses formidables propriétés : améliorer le désir sexuel et l’équilibre hormonal, …

Les deux stimulants naturels : la Maca et le Ginseng

Le ginseng est également reconnu pour ses vertus au niveau sexuel. Il est une plante stimulante et énergisante. Comme la Maca, c’est un bon allié dans la vie sexuelle. Il améliore la performance sexuelle et permet de booster la libido. La Maca et la libido sont deux plantes qui permettent à une couple d’avoir une vie sexuelle épanouie et de retrouver une libido.

S'inscrire à la newsletter