Complément alimentaire pour tomber enceinte

Vous avez envie de faire un bébé ? Essayez les compléments alimentaires à base de plantes bio.Nous avons sélectionné pour vous des compléments alimentaires qui pourront vous aider à concrétiser votre envie de bébé et booster votre fertilité.

Une cure de compléments alimentaires pour la fertilité peut augmenter les chances de tomber enceinte. Ces compléments alimentaires bio contiennent des vitamines et éléments essentiels pour booster la fertilité.

tomber enceinte compléments alimentaires

Maca, le complément alimentaire pour tomber enceinte

Le stress peut baisser la libido et donc réduire la fertilité. Il est important de gérer le stress pour réussir à tomber enceinte. La Maca du Pérou est une plante efficace pour réduire le stress au quotidien et pour stimuler le désir sexuel chez l'homme comme chez la femme.  La maca est riche en nutriments et en oligo-élément. Les vitamines du groupe B, la vitamine D et le zinc dans la composition de cette plante aident à booster la fertilité. Egalement appelée acide folique ou folates, la vitamine B9 est indispensable à la fertilité. Cette vitamine permet d’améliorer la qualité et la quantité de spermatozoïdes. Elle peut aussi augmenter le taux de fertilité féminine. La vitamine D est indispensable pour régler les problèmes de libido. Le zinc est également un allié de la fertilité du couple. Il permet de réguler l'équilibre hormonal des femmes. Tandis que chez l’homme, le zinc améliore la sécrétion de testostérone.

Le complément alimentaire Maca existe en poudre et en gélules végétales. La poudre de maca bio est facile à consommer.  Vous pouvez diluer la poudre de maca dans une boisson ou bien l’utiliser dans vos recettes. 

Ashwagandha bio, pour booster la fertilité

L’infertilité peut toucher aussi bien les hommes que les femmes. Le complément alimentaire Ashwagandha peut être utilisé par les hommes ayant des problèmes d’infertilité. La consommation d’Ashwagandha permet d’améliorer la fertilité en réduisant le stress et les troubles anxieux.  C'est aussi est une plante qui peut augmenter le niveau de testostérone et la quantité de spermatozoïdes dans le corps.

En savoir plus sur la maca

Vous essayez de tomber enceinte ? Retrouvez nos articles suivants pour en savoir plus : les compléments alimentaires pour femme enceinte, et les compléments alimentaires pour stimuler la libido. Notre objectif : que votre grossesse se déroule sans encombres.

S'inscrire à la newsletter